23 mai 2008

Strebelle à Pékin : la sculpture est inaugurée


Premières images de l'inauguration de l' "Athletes Alley " sur RTL ce vendredi.




Les collaborations scientifiques , "Laboratory of Image Synthesis and Analysis" de l'ULB : http://lisa.ulb.ac.be/images/IRECOS_2007_corrected.pdf


Interview d'Olivier Strebelle par la RTBF lors de l'inauguration :

Question : "...et la polémique autour des droits de l'homme?"

Réponse : "...au départ il n'y avait pas de polémique parce qu'il n'y avait pas de problème ; et puis on a inventé des polémiques parce que sans polémique on ne vend plus les journaux, on n'écoute plus les nouvelles et c'est assez normal...Moi ce n'est pas mon problème; je suis sculpteur et j'essaye de réaliser mes oeuvres..."



Et beaucoup d'articles passés, présents et à venir...